NBA Basketfeeling

Parier NBA Pronostics NBA Mercato NBA Classement NBA calendrier NBA
Match du jour NOS PRONOSTICS
   
Cleveland – New Orleans 118-111 Pronostic NBA
Mardi 11 novembre 2014 01:00
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Avec 95 points encaissés en moyenne les Pelicans présentent une des meilleures défenses de la NBA pour l'instant et ce duel face aux Cavs du Roi James sera intéressant à suivre. Car New Orleans reste sur 2 victoires et 6 sur 7 les derniers matchs face à Cleveland. Vainqueurs avec la manière à Denver, Lebron James semble monter en puissance et cela devrait se confirmer par une victoire ce soir malgré un excellent Anthony Davis. On vous conseille Cleveland pour ce pronostic NBA.

victoire Cleveland

prono-gagnant

cote @ 1.28 sur

Parier NBA

 
Indiana Pacers – Utah Jazz 97-86 Pronostic NBA
Mardi 11 novembre 2014 01:30
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Début de saison très compliqué pour les Pacers qui comptent de nombreux blessés dans leur rang et ça se voit avec 6 défaites consécutives pour une seule victoire. Utah qui a gagné la nuit dernière le 1er de ses 5 déplacements consécutifs évoluera en confiance sur le parquet d'Indiana, emmené par Hayward formé ici et valeur sûre des Jazz.. La dernière victoire des visiteurs ici remonte à février 2011. On voit bien la série s'interrompre. Inscrivez-vous dès maintenant sur feelingbet.fr pour parier en direct sur ce match

Victoire Utah Jazz

prono-perdant

cote @ 1.93 sur

Parier NBA

   
NY Knicks – Atlanta Hawks 85-91 Pronostic NBA
Mardi 11 novembre 2014 01:30
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Malgré le retour de Carmelo Anthony du coté de Knicks, on compte toujours de nombreux blessés pour la franchise New Yorkaise et les résultats ne suivent pas. Avec 5 défaites dont 4 d'affilée pour seulement 2 victoires, Derek Fisher est loin du compte pour l'instant. Les Hawks qui se sont imposés face au Knicks justement samedi soir de 7 points ont les moyens de remettre ça au Madison Square Garden ce soir. On penche vers une victoire des visiteurs pour parier en ligne sur ce match

victoire Atlanta

prono-gagnant

cote @ 1.65 sur

Parier NBA

 
Chicago Bulls – Detroit Pistons 102-91 Pronostic NBA
Mardi 11 novembre 2014 02:00
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Malgré un Derrick Rose toujours pas remis de son année passée à l'infirmerie, Chicago a bien débuté sa saison avec 5 victoires en 7 matchs. Mais la défaite à domicile face à Boston samedi a ravivé le début autour de l'absence sur les parquets de sa star. Face aux Pistons qui n'ont gagné que 2 de leurs 23 derniers déplacements et 15 sur 16 à Chicago, les Bulls ne devraient pas se faire surprendre une 2ème fois d'affilée.On voit un match néanmoins serré.

Chicago gagne de 9 points ou –

prono-perdant

cote @ 1.70 sur

Parier NBA

   
LA Clippers – San Antonio Spurs 85-89 Pronostic NBA
Mardi 11 novembre 2014 04:30
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Les Clippers n'ont gagné qu'un seul des 5 derniers duels face aux Spurs mais ce sera bien eux les favoris à domicile ce soir. San Antonio vient de perdre 2 fois d'affilée et éprouve des difficultés à retrouver le jeu qui l'a fait champion la saison dernière. Le duel Chris Paul auteur de 5 doubles doubles d'affilée et Tony Parker sera l'une des clé du match. On serait surpris que le champion perde 3 fois d'affilée. On mise sur un réveil de Spurs.

Victoire Spurs

prono-gagnant

cote @ 1.98 sur

Parier NBA