NBA Basketfeeling

Parier NBA Pronostics NBA Mercato NBA Classement NBA calendrier NBA
Match du jour NOS PRONOSTICS
   
Charlotte Hornets – Detroit Pistons
1 1.65 2 1.95
Mercredi 11 février 2015 01:00
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Duel indécis entre 2 équipes qui se tiennent à 2 victoires d'écart au classement de la conférence Est, où tout est reste jouable pour rentrer dans les 8. Charlotte est toujours handicapé par l'absence de Walker et les 2 dernières défaites contre Indiana et Philadelphia n'ont rassuré personne. Mais à Detroit, c'est également compliqué depuis la blessure de Jennings, et les Pistons ont beaucoup de mal, notamment en déplacement où ils restent sur 5 défaites d'affilée. L'avantage du parquet devrait joueur en faveur des Hornets, avec une victoire à domicile pour ce pronostic NBA.
 

 
 
Chiacago Bulls – Sacramento Kings
1 1.10 2 4.60
Mercredi 11 février 2015 02:00
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Sacramento n'a gagné que 2 matchs sur les 13 derniers et les rumeurs de remplacement du coach intérimaire Tyron Corbin par Georges Karl ne sont pas pour apaiser les tensions internes. Ce déplacement à Chicago ne s'annonce pas simple pour les coéquipiers de DeMarcus Cousins qui ont quand même l'occasion de gagner 2 fois d'affilée depuis novembre après avoir accroché Phoenix. En face, les Bulls retrouvent leur parquet après 6 déplacements consécutifs et doivent trouver une continuité aux 2 dernières victoires. On sait que cette équipe est capable de tout notamment contre les équipes plus faibles. On s'attend à un match ouvert à  +198.5 points.
 

 
   
Memphis Grizzlies – Brooklyn Nets
1 1.07 2 5.50
Mercredi 11 février 2015 02:00
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Après avoir été surpris par Minnesota, Memphis a remis les pendules à l'heure contre la meilleure équipe du moment avant hier en s'imposant 94-88 face à Atlanta. Les Grizzlies ont gagné 15 matchs sur les 17 derniers depuis début janvier et n'autorisent que 90 points en moyenne à leurs adversaires actuellement. La victoire pourrait être assez large face à des Nets qui viennent de perdre 2 déplacements d'affilée dont celui de la nuit dernière à Milwaukee après avoir pourtant mené de 16 points avant la mi-temps. Ils ont laissé 109 points à leurs adversaires sur leurs 6 derniers matchs à l'extérieur. Attention à la fessée…
 

 
   
Phoenix Suns – Houston Rockets
1 1.70 2 1.88
Mercredi 11 février 2015 02:00
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Les Suns disposent toujours de la 5ème attaque de NBA avec 105.5 points par match. Le problème c'est qu'ils n'ont plus atteint ce total sur les 8 derniers matchs enchainant notamment 4 défaites sur les 5 dernieres parties. Bledsoe leur meilleur marqueur était absent à Sacramento pour cause de naissance et pourrait encore manquer ce soir. Dragic doute et c'est le collectif des Suns qui n'y arrive plus. Pour ce dernier match avant la semaine all Star, pas sûr que Phoenix sorte un grand match. Houston malgré les 45 points d'Harden a perdu contre Portland mais reste bien calé à la 3ème place de la conférence Ouest. Face à une équipe dans le doute, l'opportunité de remporter ce match est bien présente...
 

 
 
LA Lakers – Denver Nuggets
1 1.65 2 1.92
Mercredi 11 février 2015 04:30
 
⇒ Le feeling de la rédac'
Avec 6 défaites consécutives, Denver dispose de la pire série en cours en NBA. Les Nuggets ont un gros déficit à 3 points et défendent mal. Mais la dernière défaite contre Oklahoma (114-124) a laissé entrevoir un début de réaction offensive hier soir. Face à des Lakers également mal en point et qui alignent une équipe de 24 ans de moyenne d'âge, la possibilité de casser la série est réelle. D'autant que les californiens viennent d'enchainer 4 défaites d'affilée en déplacement. Mais on est dubitatif sur la motivation des visiteurs 24h seulement après le passage d'Oklahoma et alors que c'est leur dernier match avant la courte trêve. On penche pour la jeunesse et la fraicheur coté L.A…